dimanche 21 mai 2017

Point Point le trio Français qui cartonne

Le trio composé de Aazar, Devoted to god et Nomak originaire de Paris, ont unit leur talent sous le nom de Point Point sur son propre label Record Record. Nouveau souffle de l'electro Française, le trio impressionne au fil de leurs sons et se fait entendre jusqu'aux Etats Unis, en convaincant les piliers de l'électro comme le géant Skrillex et son label Owsla . 

Résultat de recherche d'images pour "point point"

Impossible de mettre Point Point dans un style particulier tellement leur créativité est vaste.
On peut avoir des titres très énergiques comme "Wound Up" ou plus chill comme "Au revoir". Après la sortie de leur EP "Family Portrait" et le remix du célèbre titre de Kanye West "Power"en 2016, le trio revient avec leur nouveau titre "Hands" sorti il y a quelques semaines. Il sera sûrement l'un des titres de cet été, avec une mélodie mélangeant chill et pop. Le trio montre encore une fois sa diversité et sa créativité. 

Résultat de recherche d'images pour "point point hands"

Assez rare en live en France, ils étaient le 24 février dernier au Faust à Paris mais actuellement très présent sur le continent américain, ils ont fait la première partie de la tournée du collectif "Pardon My French " l'année dernière. 

Le trio de Frenchies n'a pas fini de nous surprendre. 





Ana