mardi 9 mai 2017

L'Artiste du mois: Jauz

Jauz de son vrai nom Sam Vogel Dj producteur americain originaire de Los Angeles. Il fait ses premiers pas dans la musique électronique à l'age de 15 ans.  Diplômé de l'Icon Collective (école de production de musique de Los Angeles),  Jauz commence à se faire connaitre grâce à Kennedy Jones qui joue ses remixs. Jones le présenta à son manager Moe Shalizi qui deviendra par la suite son manager et qui aidera Jauz à signer sur le label de Borgore, "Buygore". 

Résultat de recherche d'images pour "JAUZ" 
 Avant de s'appeler Jauz, Sam avait comme nom de scène "Escape Dubstep" mais changea par Jauz le trouvant plus accrocheur.
En 2013 ses remixs vont attirer les plus grands comme Diplo et Skrillex. Et c'est le remix de Slipknot- Duality qui va le faire décollé. En 2014 il sort son titre "Feel The Volume " sur le label de Diplo "Mad Decent".
Il sortira également des sons sur le label Spinnin Record.

En 2015 il sort le titre "Rock The Party" avec Ephwurd qui le fera connaitre du grand public EDM mais aussi Squat Out avec le legendaire Skrillex.


Résultat de recherche d'images pour "JAUZ"

Jauz joue des sets très variès pendant ses lives, passant par tous les genres de différents styles. Dj Bass House à la base il fait des morceaux très différent, multipliant les styles. Par ailleurs, Jauz a une phrase bien à lui qui exprime sa vision de la musique "Music has no boundaries".
"La musique n'a pas de limites"

Depuis le début de l'année Jauz aura sortie deux sons "The Game" et "Claim To Be". Gros coup de coeur pour The Game.

Pour les puristes et curieux il sera au festival Lollapalooza à Paris le 22 juillet.



Feel The Volume:https://soundcloud.com/jauzofficial/feelthevolume
Rock The Party: https://soundcloud.com/jauzofficial/rocktheparty
The Game: https://soundcloud.com/jauzofficial/the-game-original-mix
Claim To Be: https://soundcloud.com/jauzofficial/claim-to-be















Ana